jeudi 16 mai 2013

Manga no Mokuyõbi [1]


Manga no Mokuyobi est une idée d'Azilis du blog http://aziquilit.wordpress.com/ et de 
TheChouille. Chaque jeudi, vous parlez des mangas que vous aurez lu dans la semaine. 



Cette semaine j'ai lu : 

Private teacher tome 1 de Yuu Moegi. 

Genre : Yaoi. Pour public avertis. 

Résumé : 

Rintaro, jeune lycéen, fait appel à Kaede, une sorte de tuteur, qui va l’aider à remonter son niveau scolaire afin de réussir ses examens d’entrée à l’université. Problème: dès que son professeur l’effleure, Rintaro est tout chamboulé... Il faut dire que Kaede a tout pour lui : il est intelligent, beau, drôle... Si bien que le jeune élève va découvrir que l’étudiant-tuteur a du succès! Rintaro va-t-il réussir à assumer ses sentiments ? Kaede y sera-t-il sensible ?

Mon avis : 

Au niveau, de l'histoire, il n'y a rien d'extraordinaire ni de palpitant. Je n'ai pas vraiment aimé l'histoire dans l'ensemble, mais ce que j'ai adoré dans ce manga sont les dessins de Yuu Moegi. Je trouve les dessins très bien fait. Surtout le professeur particulier *O*. Au niveau des scènes de sexe, on voit les détails mais sans trop en faire. 

Le + : Les dessins. 
Le - : L'histoire. 


1 commentaire:

  1. IMPORTANT ! A partir de fin juin, je supprime les personnes n'ayant pas confirmé leur inscription à ma Newsletter, ici http://bo-o-m.skyrock.com/2897491495-BO-o-M-a-une-Newsletter.html Merci.

    RépondreSupprimer