jeudi 10 janvier 2013

Bienvenue


Anciennement Nekoanne-so92 sur Skyrock (j'y suis rester 1 an), j'ai décidé de changer de plateforme pour Blogspot. Définitivement. Je n'aime pas trop Skyrock car les personnes au lieu de mettre plus de commentaire, kiffent les articles. Je suis plus intéressé par des commentaires que par des kiffes. Ici c'est très bien, il n'y en a pas :). Je vais faire une rapide présentation de ma personne que je modifierai dans les années à venir (si je tiens toujours un blog) :

Je m'appelle Anne-Sophie (je ne donnerai pas mon nom de famille). J'ai 18 ans (je viens juste de les avoir le 30 Novembre), et je suis en 1ère Littéraire. Nous sommes que très peu nombreux dans ma classe (9 personnes), mais on s'entend tous très bien et on est tous très solidaires entre nous lorsqu'il y a un problème. Plus tard, j'aimerais beaucoup travailler dans le métier du livre. Peut être faire un DUT métier du livre a Nanterre. Sinon le milieu du cinéma m’intéresse beaucoup aussi :).

Au niveau de mes lectures, je lis un peu de tout. J'adore découvrir de nouveaux genre et de nouveaux livres, aussi bien d'auteurs connus que d'auteurs inconnus. J'aime aussi les mangas, préférant plus les shonen et seinen qu'aux shojos. (et j'aime aussi les Yaoi hihi)

2 commentaires: